vendredi, octobre 13, 2006

greve a beaubourg

Grande deception!!Hier, jeudi, je suis alle voir pour vous les expositions de Klein et celle de Rauschenberg qui debutait.Mais Beaubourg etait en greve...on ne sais pas pourquoi...mais c'est ecrit en plusieurs langues. Preuve que nos amis etrangers sont pris en compte.On reproche assez souvent aux français de ne pas mettre dans les musées des traductions diversifiées pour les infos...et bien hier,c'était fait: le mot"greve " était en plusieurs langues!

Coté visuel...et burlesque, issu du travail du masque et du mime :le spectacle tres drôle de Louise Bouriffé au petit gymnase( metro : Bonne Nouvelle).Qu'elle nous fasse assister a une partie de chasse ou qu'elle nous fasse une leçon d'histoire sur la guerre de Troie...c'est de la bande dessinée en direct, du tex Avery...une artiste qui ne s'économise pas sur scene pour notre plus grand plaisir.Une belle soirée en rire et détente!
Des tarifs réduits sont dispo a l'atelier!!

Et toujours de tres bons échos sur le répondeur de l'atelier,sur la magnifique pièce :En allant à Saint Yves; mise en scene par Béatrice Agenin.Elle même, grande amie de l'atelier .

Vous voulez que ce blog ressemble à l'atelier Jamin...n'oubliez pas que l'atelier, c'est VOUS!! Utilisez les liens :"Comments "ou le mail, ou les petits papiers...ou le tél..BIENVENUE