jeudi, octobre 08, 2009

plus de places disponibles

Voilà, la rentrée est faite!! Vous êtes tres nombreux à avoir renouvelé votre fidélité à l'atelier et cela me fait très plaisir , pour des raisons qui n'ont rien à voir avec l'aspect viabilité de l'atelier. Même si ce point à une importance réelle. Votre retour c'est le retour à une façon de faire, à un climat,une ambiance...que vous établissez autant que moi. C'est le signe que des choix faits il y a des années dans l'esprit du travail avaient leur raison d'être : le petit groupe, le suivi personnalisé, la souplesse ...et le dessin!

Des nouveaux nous ont rejoints. L'atelier ne prendra plus d'élèves supplémentaires . Certains resteront d'autres partiront, comme tous les ans. Les motivations, les contraintes..et la vie bougent . Par contre il m'est toujours pas possible de prévoir les éventuels changements.
J'invite les visiteurs du site intéressés par les cours et pouvant attendre de laisser un message mail avec leur coordonnées , les horaires souhaités ( voir rubrique :pratique du site ) pour pouvoir être prévenus en cas de désistement.

Petit rappel : le forfait trimestriel est passé de 14 à 13 semaines. des raisons de santé m'obligeant à me ménager ;
Les téléphones portables ne sont toujours pas invités sur la salle de cours ( malgré la tenacité de certains élèves...) Les cartons ne sont stockés à l'atelier que pour ceux à qui le transport pose un vrai problème ( cours apres le travail, personne agée, problème de transport... , ...) Le changement à ce propos suit quelques incidents de l'année dernière où l'encombrement du couloir a causé quelques chutes .

En tout cas merci à tous, anciens et nouveaux de reprendre l'aventure créative cette année. nous avons plein de choses à faire et découvrir ensemble et je m'en réjouis.